Brick a Dole, All Star du Lego à la française.

Certains membres de ACT (Jerome, Christophe et Alain pour la team Endor et Benoit en solo) étaient conviés les 20, 21 et 22 Octobre dernier à participer à l’exposition Brick a Dole en Franche Comté.

Cette exposition organisée par Lug’est promettait d’être l’une des plus belle de France, et le public n’as pas été déçu. Elle avait pour fil conducteur de ne présenter que des créations originales, ainsi on a pu découvrir de magnifiques diorama Star Wars avec la Bataille de Hoth de nos amis champenois, la bataille de Scariff avec une tour culminant à 2.60m de haut réalisée par nos voisin de Chti’Lug, et la bataille d’Endor par nos membres ACT. La pièce maîtresse était toutefois présentée par les talentueux Castor Troy et Domino39 (organisateur de l’évènement) avec un diorama Paris « Steampunk » à la fois imposant, réussi ou fourmillant de détails. On pouvait aussi retrouver la statue de la liberté de 5 mètres de haut de Fanabriques, un F4 Corsair de 1 mètre de large de Patrick Mago, le R2-D2 grandeur nature de Jerome Vannier et des centaines d’autres créations très réussies présentée par une partie des meilleurs créateurs de France. On pouvait aussi noter la participation de l’anglais Martin Redfern avec sa série de créations sur les Fous du Volant.

Retrouvez ci-dessous certains clichés (cliquez sur les flèches pour faire défiler les photos, ou cliquez dessus pour accéder à l’album sur flickr)

Brick a Dole